Témoignages qui vous donneront des idées des bienfaits de l'ostéopathie!


Témoignage numéro 1

Un super ostéopathe que nous regrettons ici à Toulouse... Et pourtant j'étais sceptique au début, mais il soignait mon mari qui était tellement ravi que j'ai fini par aller le voir... Un magicien, qui a fait s'envoler douleurs dorsales, douleurs sportives et même le ventre d'après grossesse grâce à ses techniques de rééducation! Mais encore plus que ses compétences, c'est sa gentillesse, son humilité et sa douceur qui restant à notre souvenir! Jamais de gestes brusques ou hasardeux, des explications claires sur l'origine des maux et sur les gestes pratiqués pour les soulager... À ce jour nous n'avons pas retrouvé un ostéopathe de son acabit. Je le recommande à 300%.

Témoignage numéro 2

Si vous êtes à la recherche d'un kiné ostéo, je ne peux que vous recommander Benjamin. Il a une conscience professionnelle d'une qualité rare de nos jours, à l'écoute de nos besoins. Benjamin ne vous voit pas comme de l'argent mais comme un patient. A chaque fois que j'ai eu besoin de lui, il a su régler tous mes problèmes (dans mon cas, une fracture de vertèbre et un boulant très usant), il m'a toujours remis sur pied d'une façon douce et efficace. En outre ces qualités professionnelles, c'est un homme formidable, d'une gentillesse et douceur parfaite, toujours à notre écoute et attentionné faisant attention au petit détail de nos vies. Bref, je pourrais écrire un roman. Bien triste qu'il soit parti mais ravi pour sa nouvelle vie. Alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. PS: sa ponctualité est très agréable, une qualité rare chez les professionnels de santé.

Témoignage numéro 3

Puis-je écrire que le hasard peut faire bien les choses au regard de toutes ces années où Monsieur benjamin Trussart a été le thérapeute de mes innombrables douleurs musculaires et tendineuses... En effet ce fut l'opportunité de l’indisponibilité d'un kiné dans le cabinet où je me rendais régulièrement, qui m'a mis entre les mains de Mr Trussart. Quand il a eu monté un nouveau cabinet à Brens, c'est contraint que je le suivais. Contraint parce que je profitais de ses soins, contraint aussi parce qu'avant j'allais à pied, le nouveau cabinet m'imposant de m'y rendre en voiture (d'ailleurs au fait Monsieur, quand envisagez-vous de me rembourser tous ces allers et retours ?).. Blague à part, bien qu'ayant suivi à distance sa formation d’ostéopathe - je suis devenu rapidement le cobaye utile à l'exercice de ses nouveaux savoirs _ non seulement il ne m'a pas brisé menu-menu, mais, qui plus est, il m'a retapé de haut en bas ! Que cela soit en soins après des opérations, dans l'apaisement de contractures douloureuses, son art m'a requinqué parce qu'aussi, accompagné de belles discussions et de bons éclats de rires complices. Savoir que nos amis québécois peuvent profiter de sa maîtrise professionnelle me rend un poil jaloux et désolé de son départ. Mais d'un autre côté imaginer aller le voir chaussé de bottes de neige, le visage engoncé dans une capuche tel Davy Crockett, le corps protégé d'un manteau fait de la peau (synthétique) d'un ours polaire me réjouit d'avance. amicalement.


D'autres témoignages à lire sur Google Maps!